Merci, 45ème Rassemblement de l'Escargot

Toute l'équipe de Cafès Batalla, le café de Lleida et le café de l’Aplec del Caragol, nous tenons à remercier tout le travail de l'organisation de l’Fête de l'Escargot, à la Fecoll, à toutes les équipes, et à tous les membres des peñas, et à toutes les membres des peñas, ainsi qu'aux entités qui le rendent possible.

Selon le journal El Segre, la 45e édition de l'Aplec del Caragol de Lleida va clore trois jours de fête gastronomique à grande affluence, battant des records, avec 17 000 castellers de 124 colles, qu'en cette année ont consommé environ 14 tonnes d'escargots, et quant aux visiteurs, on estime que plus de 200 000 personnes ils sont passés par le recinte des Champs Élysées.

(llegiu la notícia a El Segre)

Entre toutes et tous, nous avons très bien réussi : la preuve en est que plus de visiteurs que jamais sont venus et nous avons fait la une de tous les médias de Catalogne, de l'État et du monde entier. Beau travail !

Visca l’Aplec. À l'année prochaine.

Pour plus d'informations :

J'ai bien entendu ici de recueil photographique du rassemblement de l'escargot, réalisé par le photographe Pau Pascual Prat, et publié dans le journal El Segre.